Mickael M, le 1 mars 2021 (Peugeot Narbonne)Mauvais diagnostic facturé a 95 euros
Les témoignages des clients MAUREL AUDOISE NARBONNE Peugeot Narbonne
Avis clients Maurel auto
Nous sollicitons les clients de notre réseau pour donner leur avis sur la qualité de notre accueil et de nos prestations, après un achat automobile, un entretien, une reprise...
Jeremie J, le 26 févr. 2021 (Peugeot Narbonne)Très bon accueil, entretien et conseil de qualité.
Bernard B, le 26 févr. 2021 (Peugeot Narbonne)Relations clients / employés (Service rapide, commerciaux) faciles,toujours de bon conseils...
Michel M, le 22 févr. 2021 (Peugeot Narbonne)Accueil très sympa Gentillesse et café offert
Stephane S, le 20 févr. 2021 (Peugeot Narbonne)Bon accueil, j’apprécie l'attention du personnel , tarifs réparations un peu élevé dommage
Didier D, le 15 févr. 2021 (Peugeot Narbonne)j ai amené ma voiture pour révision annuelle et rappel de Peugeot . J'ai demandé un véhicule d'essai pour cette journée et je l ai obtenu grâce à votre conseiller M J Augem . L après midi on m a rappeler pour me dire que mon véhicule était prêt, suite à celà j'ai consulté M Augem pour l achat eventuel du nouveau 2008 GT et nous avons conclu un accord. je Félicite l ensemble de vos agents pour leur courtoisie pendant cette journée.
Louis L, le 13 févr. 2021 (Peugeot Narbonne)Personnel tres competant et d'une gentillesse extrême merci
Nicolas N, le 11 févr. 2021 (Peugeot Narbonne)Concerne le service entretien : Très accueillant, équipe super sympa. Rien à redire, ou peut-être refaire la déco de l accueil ?
Maurice M, le 6 févr. 2021 (Peugeot Narbonne)rien a ajouter
Marc M, le 4 févr. 2021 (Peugeot Narbonne)Accueil et compétences irréprochables. Vous avez toute ma confiance depuis plus de cinq ans. Merci. Marc Ferran.
Donnez votre avis
Envoyez-nous votre témoignage pour partager votre expérience sur l'un de nos points de vente.
Déposer votre avis