Les témoignages des clients MAUREL AUDOISE NARBONNE Peugeot Narbonne

Avis clients Maurel auto

Nous sollicitons les clients de notre réseau pour donner leur avis sur la qualité de notre accueil et de nos prestations, après un achat automobile, un entretien, une reprise...

Mauvais diagnostic facturé a 95 euros

Mickael M, le 1 mars 2021 (Peugeot Narbonne)

Très bon accueil, entretien et conseil de qualité.

Jeremie J, le 26 févr. 2021 (Peugeot Narbonne)

Relations clients / employés (Service rapide, commerciaux) faciles,toujours de bon conseils...

Bernard B, le 26 févr. 2021 (Peugeot Narbonne)

Accueil très sympa Gentillesse et café offert

Michel M, le 22 févr. 2021 (Peugeot Narbonne)

Bon accueil, j’apprécie l'attention du personnel , tarifs réparations un peu élevé dommage

Stephane S, le 20 févr. 2021 (Peugeot Narbonne)

j ai amené ma voiture pour révision annuelle et rappel de Peugeot . J'ai demandé un véhicule d'essai pour cette journée et je l ai obtenu grâce à votre conseiller M J Augem . L après midi on m a rappeler pour me dire que mon véhicule était prêt, suite à celà j'ai consulté M Augem pour l achat eventuel du nouveau 2008 GT et nous avons conclu un accord. je Félicite l ensemble de vos agents pour leur courtoisie pendant cette journée.

Didier D, le 15 févr. 2021 (Peugeot Narbonne)

Personnel tres competant et d'une gentillesse extrême merci

Louis L, le 13 févr. 2021 (Peugeot Narbonne)

Concerne le service entretien : Très accueillant, équipe super sympa. Rien à redire, ou peut-être refaire la déco de l accueil ?

Nicolas N, le 11 févr. 2021 (Peugeot Narbonne)

rien a ajouter

Maurice M, le 6 févr. 2021 (Peugeot Narbonne)

Accueil et compétences irréprochables. Vous avez toute ma confiance depuis plus de cinq ans. Merci. Marc Ferran.

Marc M, le 4 févr. 2021 (Peugeot Narbonne)
Note globale de nos clients
4.7/5

Donnez votre avis

Envoyez-nous votre témoignage pour partager votre expérience sur l'un de nos points de vente.

Déposer votre avis